lundi 2 juin 2014

Ouverture officielle !

Bonjour bonjour !

Je suis heureuse de vous dire que mon blog est désormais ouvert ! Comme dit dans la vidéo pour vous le dire, je l'ai créé dans le but de pouvoir avoir un support écrit et sûrement plus détaillé qu'en vidéo.
J'espère de tout cœur que mon blog vous plaira. Je vous ai préparé quelques rubriques en attendant les prochains articles. J'ai aussi fait en sorte que tout le monde puisse commenter sur le blog, donc si vous n'en possédez pas un, vous pouvez tout de même vous exprimer ! 
J'ai, par la même occasion, ouvert ma page Facebook pour pouvoir vous parler en "direct" de mes impressions sur tel ou tel livre. 
Mon blog n'est pas parfait, il y a encore quelques détails à peaufiner dans le temps; si quelque chose vous paraît étrange ou pas comme il faut sur le blog, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse y remédier !
Vous pouvez retrouver tout les endroits où je me trouve à droite de la page pour encore mieux suivre toutes les actualités que je poste !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire